Le site des Pros
du Tourisme en Sud Vendée

Tél. 02 51 87 69 07 contact@sudvendeetourisme.com

> Accueil      > Ateliers numériques     > Définir une stratégie sur Facebook

Définir une stratégie sur Facebook

Contenu de l’atelier

  • Les bonnes recettes pour publier
  • Cerner ses objectifs stratégiques
  • Cas pratique : Créer sa ligne éditoriale et son planning de publications
  • Recruter des fans et mailler avec d’autres outils
  • Statistiques et outils d’évaluation

Modalités pratiques

MARDI 14 JANVIER 2020 – De 14h à 17h
Sud Vendée Littoral à SAINT-MICHEL-EN-L’HERM

VENDREDI 17 JANVIER 2020 – De 9h30 à 12h30
Office de Tourisme de FONTENAY-LE-COMTE

Tarif : 25€

S’inscrire en ligne

Conditions

  • Avoir une page Facebook et l’animer régulièrement avec des posts.
  • Apporter un ordinateur portable.

Les supports de l’atelier

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet atelier, nous vous proposons de découvrir les supports de présentation. Attention, le web évolue rapidement, restez connectés pour suivre les dernières évolutions !


Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *