Sud Vendée Tourisme s’est engagée à hauteur de 4500 € avec Vendée Tourisme pour la campagne qui débute la semaine prochaine :
“Evadez-vous près de chez vous #CETETEENVENDEE”
Le coût global de la campagne de relance est de 198 000 €.
Il inclut 4 phases :
- Campagnes replay sur des chaines TV nationales à la rentrée
- Campagne d’achat d’espaces publicitaires dans la presse écrite : Groupe Ouest France (parutions du Dimanche) avec le visuel “vous rêviez de Venise” pour le Sud. Parution le 28 juin.
- Campagne Radio en région – spot de 20 sec pendant 4 semaines – soit 138 passages pour le Sud Vendée.
- Campagne d’affichage digital à travers 34 écrans à Nantes et 12 panneaux à Angers soit 110 120 affichages du post Sud Vendée pendant 3 semaines à partir de la semaine prochaine – spot de 10 sec. Jeu concours sur Facebook et Instagram semaine 25 – le 15 juin.